Mentions légales

Exclusion de responsabilité

L'auteur n'assume aucune responsabilité sur l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité et l'intégralité des contenus et des informations.

Toute revendication contre l'auteur pour dommages matériels ou immatériels de quelle que sorte que ce soit et qui résultent de l'accès aux informations publiées ou de l'utilisation ou de la non utilisation de ces informations, de l'abus de la connexion ou de pannes techniques, sera exclue.

Toutes les offres ne sont pas contractuelles. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter et de supprimer des parties de pages ou l'ensemble de l'offre ou de cesser temporairement ou définitivement la publication, et ce sans préavis.

Responsabilité des liens

Les références et les liens vers les tiers sites Web sont hors de notre responsabilité. Nous n'assumons aucune responsabilité de ces tiers sites Web. L'accès à ces sites Web et leur utilisation se feront sous risques et périls exclusifs de l'utilisateur.

Droits d'auteur

Les droits d'auteur ainsi que tous les autres droits liés aux contenus, visuels, photos et autres fichiers sur ce site Web sont la propriété exclusive de la société Glas Trösch Holding AG ou des détenteurs de droit respectifs expressément indiqués. Toute reproduction de tout élément sera soumise à l'accord préalable écrit des détenteurs de droit d'auteur respectifs.

Votre interlocuteur et responsable du contenu du site Internet

Glas Trösch AG
Zentrale Dienste Gruppe
Bereich Automotive
Nordringstrasse 1
CH-4702 Oensingen
Tel. +41 62 388 15 55
automotive(at)glastroesch.com

Représentant mandaté

Urs May, Directeur

Registre du commerce

Glas Trösch AG
Zweigniederlassung Carbesa
Fahrzeug- und Industriebedarf Oensingen
CHE‑320.984.810


Glas Trösch AG
Zweigniederlassung Carbesa
Fahrzeug- und Industriebedarf Tagelswangen
CHE‑403.920.548


Glas Trösch SA
Succursale Carbesa
Fournitures automobile et industrie Lucens
CHE‑147.067.897

Identifiant de taxe sur la valeur ajoutée

CHE-116.268.158 TVA